Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ctextile boutique
Newsletter
Archives
10 octobre 2010

Broderie CRAZY : fiches de points composés

CQ3

Pour les débutantes en broderie, un simple livre comme

La broderie : En 260 points de Anne-Marie Bakewell, ou
200points pour la broderie et la tapisserie

peuvent vous aider à comprendre comment exécuter un point mais pour créer de belles combinsaisons, rien de tel que qu'un petit coup de pouce à l'imagination ...

c'est ce que je propose dans ma brochure (ou plutôt fiches ) de points composés

1)  en français

2) donnent les schémas pour réaliser les points de base avec la traduction en anglais afin de les trouver sur Internet.

3) classe les points composés par famille de points de base

4) détaille chaque combinaison avec ses points de base

5) il y a une centaine de points composés mais le but est de composer ensuite soi-même ses points c'est plus rigolo !

11€ port compris pour la France

commande ctextile06@gmail.com



1_repage_bis

 

Les combinaisons de points (classées par point de base) apparaissent sous formes de dessins  de permettre à chacune de les interpréter à sa guise, avec fils, rubans, perles, boutons… et dans les couleurs de leur choix.

 

et puis

 

 

 

 

 

voici un site formidable à explorer sans modération

http://inaminuteago.com/about.html

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'aimerais acheter les fiches broderie crazy. comment faire
D
où et comment acheter vos fiches? broderies crazy<br /> <br /> merci de votre réponse<br /> <br /> J.Drouet
M
J'avais acheté les fiches de points voilà quelques temps et je suis en train de les employer pour le challenge Crazy du Nouvel An lancé sur FP. Je voulais faire savoir que j'y fais allusion sur mon blog pour le cas où des commentaires seraient ajoutés au mien. Merci encore pour cette petite bible bien pratique que j'ai utilisée et qui m'a permis d'ajouter quelques points de ma facture.<br /> Bien cordialement.
C
Bonjour,<br /> je serais intéressé par les broderies crazy. Merci pour le réponse, bien cordialement. Colette
ctextile boutique
Publicité
Publicité